dimanche 20 mars 2016

L'avocat du Diable!

Dans le tribunal…
Monsieur le Juge! Comme vous le  savez, mon client est accusé d’avoir commis vol. Mais ce n’est pas possible qu’un homme aussi beau et bien élevé comme monsieur Paul puisse être capable de faire ça.
Regardez son visage! Regardez ses yeux bleus! Peuvent-ils appartenir à un pickpocket? C’est n’est pas possible!
Lorsque mon client était dans le jardin, il a vu madame Eloïse qui se promenait mais, tout à coup, elle s’est sentie mal.
Donc mon client s’est approché d’elle pour lui demander si elle voulait qu’il appelle les secours. Mais pour répondre à sa préoccupation, madame Eloïse a pris son spray au pauvre et l’a aspergé directement dans les yeux.
Monsieur le Juge! Vous pouvez aussi demander à ses voisines, elle est vraiment méfiante et personne ne la supporte.
Monsieur le Juge, je vous demande une indemnisation pour mon client, il a failli perdre la vue!


Raoan Ayyoub

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire