dimanche 20 mars 2016





L'avocate :Bonjour monsieur le juge, je suis l'avocate Carla Berlin et je vous présente mon client, monsieur Marc rousseau, dans l'affaire qui l'oppose à sa secrétaire, madame Silvia  perrin .

Le juge: Bonjour maître ,asseyez vous.
Nous nous voyons en effet  dans le cadre d'une plainte déposée par votre secrétaire, laquelle vous accuse de l'avoir agressée le mardi écoulé.

L'avocate: j'ai ici, monsieur le juge, quelques témoignages à placer au dossier pour assure que mon client  n'était pas dans son bureau ce jour-là parce qu'il était malade.
Dans ce document il y a un rapport médical. La secrétaire a porté plainte pour se  venger de lui.

Le client : oui c'est vrai parce que j'ai trouvé une autre secrétaire à sa place .

L'avocate : enfin, nous attirons votre attention sur le caractère de la plainte et il est évident que mon client est innocent .

Le juge : à la vue des éléments fournis par l'avocate, nous décidons de classer la plainte et nous déclarons que monsieur Marc est innocent.

L'avocate: merci beaucoup, monsieur le juge.

Le juge: maintenant, monsieur Marc, vous pouvez aller chez vous sans inquiétude, au revoir.

Le client: je vous remercie maître, pour votre aide et surtout pour avoir démontré mon innocence.

L'avocat: De rien, c'est mon devoir.


Fatima shaaban .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire