samedi 14 novembre 2015

La Femme Française Aujourd'hui: charme et confiance en soi!





Salut les amis! jetez un oeil à cette vidéo-ci: c'est sur la femme francaise aujourd'hui. C'est vraiment intéressante! 
dites moi si ça correspond à l'image que vous avez de la femme française ;)






Raoan Ayyoub                       Assia Salhi


2 commentaires:

  1. A mon avis cette vidéo correspond partiellement à l'idée que j'ai de la femme française moderne: en effet je pense qu'elle est une femme émancipée, qui a de confiance en soi et qu'elle prend soin de son aspet physique et s'intéresse à la mode. Quand meme on remarque des stéréotypes tels que l'usage des parfumes, ou le fait que les filles françaises sont toutes belles, ou encore la description un peu exagérée du "charme" français.

    Assia Salhi

    RépondreSupprimer
  2. Cette chanson représente bien la vision que le monde a de la femme française en marquant sa confiance en soi et en son élégance. J'aime beaucoup l'allusion au couleurs que elles souvent portent mais la chanteuse a oublié le rose!
    Cette vidéo correspond à ma vision de la femme française.

    Raoan Ayyoub

    RépondreSupprimer